9 février 2008

Intro

Ce blog présente un album composé, écrit et réalisé entre novembre 2006 et décembre 2007, et intitulé "Assez pensé !", en hommage à notre ministre de l'Économie, comme l'exprime le titre de ces pages.

Il s'agit d'une maquette que je soumet, cher visiteur, à votre sage et constructive critique. Son destin est de finir (auto?)produit et distribué.
Ou pas.
Personnellement, je trouve ce travail remarquable et considère que le monde entier, ou au moins sa partie francophone, a le droit d'en profiter.

Les textes de ces morceaux, vous l'avez compris, s'inspirent en partie de l'actualité politique de la France d'aujourd'hui, mais pas seulement: le vrai sujet - ou disons, le fil conducteur- c'est le discours publicitaire, et sa déclinaison dans le champ politique.

La musique est faite entièrement à la main, composée, jouée et enregistrée par moi-même. Elle a été mixée au studio 12 Courage à Saint-Denis (93) par François Cousin que je remercie ici au passage.

Chaque titre fera l'objet d'un billet dans lequel je le présenterais et à partir duquel on pourra l'écouter.

Mais en tant que blog, on lira aussi ici au gré de l'actualité, des billets qui prolongent ce travail et qui en démontrent la pertinence et l'acuité.

Si.

Aucun commentaire:

partager