13 mars 2012

Le Président de la Valeur Travail

Pour comprendre la parole présidentielle, mesurer son poids et apprécier sa cohérence, rapellons-nous le souhait qu'il émit en Guyanne s'il perdait les élections:

J’ai un métier, je suis avocat. J’ai 56 ans, je fais de la politique depuis 35 ans. Vous n’entendrez plus parler de moi. Je changerai complètement de vie. Je peux voyager, je peux prendre du bon temps, commencer sa semaine un mardi et la finir un jeudi…
Les OFFs de Sarko en Guyane, fallait pas nous inviter l’intégrale. | HuffingPouf.fr

Monsieur le Président de la Valeur Travail, Première Valeur de la France avant la Famille, ne se sent plus d'engagement que ça au-delà de son "job". Sa vie idéale, il la rêve, comme sans doute la majorité (?) silencieuse qui vote encore pour lui, comme un credo de TF1 : buller et s'en foutre plein les poches.

Faisons en sorte qu'il accède à son rêve.

Aucun commentaire:

partager